Caractère-Advertising - Agence de communication à Liège

Digital – Marc Bonten

Objectif Lead & Conversions

Le Brief

Une fois définies les grandes lignes de la stratégie marketing, notamment via une toute nouvelle identité Corporate et un site web entièrement Responsive, l’objectif pour Marc Bonten Villa Concept était de rapidement activer les conversions sur ce site web. Pour ce faire, l’entreprise a souhaité investir intelligemment dans une stratégie marketing online.

Comment ? Via un référencement optimal de son site et des actions publicitaires ciblées.

Le Résultat

Après une analyse complète du comportement digital des entreprises générales de construction, nous avons défini une stratégie en 2 axes: le Référencement naturel (SEO) du site et campagnes publicitaires (SEA) tournées vers les conversions (Campagnes Adwords et Facebook notamment).
Rapidement, nous avons pu constater une amélioration du Ranking Google du site Marc Bonten Villa Concept.
Mais, surtout, c’est la génération de Lead via l’envoi régulier de formulaires de contact qui a convaincu le client.

Découvrez le site web