Caractère-Advertising - Agence de communication à Liège

Stratégie – Green Mood

Le Lifestyle « Made in Belgium »

Le Brief

Jeune marque belge spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’objets Lifestyle à base de plantes stabilisées, Green Mood a fait appel à l’agence Caractère pour évaluer son positionnement marketing.

Déjà présente en France, en Pologne et en Azerbaïdjan, Green Mood souhaitait poursuivre sa croissance dans des conditions optimales. Un positionnement d’autant plus important que la marque vise une clientèle haut de gamme, sensibilisée par l’écologie.

Sa cible privilégiée : les cabinets d’architectes, les hôtels & bars branchés.

 

Le Résultat

Après avoir mené un audit marketing interne et externe, notre cellule « Stratégie » a mis en évidence un écart entre les valeurs de l’entreprise et la manière dont celles-ci étaient véhiculées dans la communication de Green Mood.
La première étape de notre recommandation a donc consisté à repenser le logo originel de la marque et l’intégrer davantage dans des valeurs Lifestyle et Nature.
Dans un second temps, nous avons décliné cette nouvelle identité visuelle sur un site web et un catalogue produits multilingue.

 

Découvrez le site web