Caractère-Advertising - Agence de communication à Liège

In Store – Distillerie Radermacher

Eighteenthirtysix : Cheers !

Le Brief

Partenaire historique de notre agence, la Distillerie Radermacher, fondée à Raeren en 1836, s’est toujours affichée comme une entreprise pionnière.
Que ce soit en matière de R&D mais également d’image de marque, elle a toujours innové.

Ce n’est donc pas un hasard si la Distillerie a lancé une toute nouvelle gamme Bio: Eighteenthirtysix. Bien plus qu’un positionnement de niche sur le marché du bio, Eighteenthirtysix s’affiche comme une marque Premium et 100% belge.

Et pour assurer le développement de l’image de la marque, c’est à Caractère que Radermacher a confié l’accompagnement stratégique.

Identité visuelle, création de packaging et de tous les supports de communication on- et off-line, le défi était à la hauteur de la marque…

Le Résultat

Inspiré par la caractère affirmé de la bouteille, notre studio graphique a conçu un packaging épuré, aux accents minéraux.
Facilement identifiables avec leur dégradé, les Gin et Vodka Eighteenthirtysix entrent par la grande porte dans le cercle (très) fermé des spiritueux belges d’exception.
Déclinée sur de multiples supports tels qu’une brochure, un site-web, des roll-up, des bâches et bien d’autres, l’identité visuelle de la marque a déjà connu une première (r)évolution avec un conditionnement repensé: une nouvelle bouteille, aux lignes plus racées, et un bouchon en liège qui apportent à la donnent à la gamme Eighteenthirtysix une identité marquée et authentique.

 

Découvrez le site web